Nous recherchons un.e trésorier.ère des comptes :
Es-tu prêt.e à t'investir bénévolement quelques heures par année pour t'occuper de la trésorerie de notre toute jeune association et faire partie de notre comité composé actuellement de 3 personnes ?
Tes missions :
-
gérer les cotisations des membres ;
-
enregistrer les dépenses de l’association et classer de tous les justificatifs ;
-
archiver et classer des documents ;
-
gérer et assurer la sécurité des mouvements d’argent, dépenses, remboursements de frais ;
-
gérer les dossiers de demandes de subventions, en fonction du budget prévu pour chaque année ;
-
établir un budget prévisionnel à soumettre à l’assemblée générale ;
-
gérer le compte bancaire de l’association et des démarches auprès de la banque ;
-
faire les comptes annuels et le rapport financier à présenter à l’assemblée générale ;
-
émettre et transmettre l’information financière.
Profil souhaité :
-
expérience avec les chiffres et la comptabilité
-
personne de confiance
-
intérêt pour le domaine de l'intégration
Nous offrons :
-
ambiance joviale et collaboration avec une équipe bienveillante
-
participation gratuite à des ateliers organisés par l'association.
Vous pouvez envoyer vos candidatures à almega.formations@gmail.com
ou appeler le 079 321 98 32
L'équipe Almega Formations