top of page

Nous recherchons un.e trésorier.ère des comptes :

 

Es-tu prêt.e à t'investir bénévolement quelques heures par année pour t'occuper de la trésorerie de notre toute jeune association et faire partie de notre comité composé actuellement de 3 personnes ?

 

Tes missions :

  • gérer les cotisations des membres ; 

  • enregistrer les dépenses de l’association et classer de tous les justificatifs ;

  • archiver et classer des documents ; 

  • gérer et assurer la sécurité des mouvements d’argent, dépenses, remboursements de frais ;

  • gérer les dossiers de demandes de subventions, en fonction du budget prévu pour chaque année ;

  • établir un budget prévisionnel à soumettre à l’assemblée générale ;

  • gérer le compte bancaire de l’association et des démarches auprès de la banque ;

  • faire les comptes annuels et le rapport financier à présenter à l’assemblée générale ;

  • émettre et transmettre l’information financière.

 

Profil souhaité :

  • expérience avec les chiffres et la comptabilité

  • personne de confiance

  • intérêt pour le domaine de l'intégration

 

Nous offrons :

  • ambiance joviale et collaboration avec une équipe bienveillante

  • participation gratuite à des ateliers organisés par l'association.

 

Vous pouvez envoyer vos candidatures à almega.formations@gmail.com 
ou appeler le 079 321 98 32

 

L'équipe Almega Formations

bottom of page